Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'association EMULATION
  • : Développer et promouvoir des activités et des projets pédagogiques, socioculturels, humanitaires et environnementaux dans un esprit collectif de respect et de solidarité. Une bande de jeune qui se sort les doigts !
  • Contact
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 16:10

 

banniereGIF-pesticides.gif

 

 

Dans le cadre de la Semaine des Alternatives aux Pesticides, l’association Émulation propose la projection du documentaire « Les Moissons du Futur » de Marie Monique Robin, le Samedi 30 Mars 2013

 

Cette projection sera suivie d’un débat, et d’un verre de l’amitié, issu d’un vin naturel local.

 

Lieu : Salle des Fêtes, 41400 Chissay en Touraine

 

Horaire et programme :Logo-Alternative-Pesticide.jpg

18h       Acceuil

18h15   Présentation de la soirée

18h30   Projection

20h        Débat et proposition

21h15   Verre de l’amitié

 


Ouvert à tous et gratuit, venez nombreux.

 

 

 

tu-vas-aussi-les-mangers-avec-le-masques.jpg

Moisson-du-Futur.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir à toute l'équipe d'Emulation<br /> <br /> <br /> J'ai l'intention de venir à la projection du film mais voilà, j'ai perdu mes lunettes...  et je ne vois pas la date. Merci à vous de me la confirmer. Bisesà bientôt<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre